Pages

vendredi 23 août 2013

Ve23/08 - Intrusion

Mes nuits sont courtes en ce moment et chaque matin, je me lève avec l'aube... je regarde le soleil se lever sur la forêt, accueillant la chaleur de ses rayons sur mon visage fatigué.

Tidra est tombé à Einar hier, et je suis certaine que le marchand doit y être captif. Je sais où se trouvent les geôles, et j'ai bien l'intention d'y faire une petite visite matinale. Ces gros torvis doivent être en train de dormir, cuvant tout l'alcool qu'ils ont dû ingurgiter le soir de leur victoire.

Je viens de rentrer d'Einar où j'ai pu m'introduire dans leur sordide caverne où ils ont logé leurs cellules. J'avais raison, j'y suis entrée sans problème, le village du rocher étant d'un calme impressionnant. Je me suis étonnée moi-même au départ, à me voir déambuler dans les couloirs humides de cette grotte, passant devant chaque cellule remplie de captifs endormis.
Je l'ai vu, brièvement, endormi et j'ai pu écouter un moment sa respiration lente et profonde. J'ai fermé les yeux et ai tenté de me plonger dans mes souvenirs, espérant que les images du viol seraient balayées par ce simple stimulus qu'est le souffle de Flow. Mais non, je n'y suis pas arrivée, pourquoi suis-je si faible ?
J'ai laissé une trace de mon passage, une fleur aux pétales tachés de sang... Mais j'ai dû fuir rapidement, ce stupide squelette s'écroulant dans un bruit d'os misérable et donnant l'alarme de ma présence.

Il a sifflé ce signal propre à nous, les siens... j'ai senti mon corps vibrer et mon ventre se serrer. Je n'ai pas pu retenir un cri lors de ma fuite.

Ce n'est que le matin, ma journée n'est pas terminée.

Ophelie et moi sommes retournées à Einar. Nous avons profité de la sortie d'une délégation pour s'introduire et tenter de récupérer un guerrier cher à son coeur. Je n'ai pas cherché à savoir lequel... nous avons eu du mal, étant prise par surprise. Nous avons réussi à échapper de justesse à la capture et sommes revenues penaude de notre expédition.

En fin de journée, nous avons effectué une mission pour un rarius de Tidra qui est venu nous proposer un deal. Il voulait qu'on livre son kajirus à Einar. Je suis donc allée avec Ophelie et Elka à Klima pour aller chercher cet esclave, les rescapés tidriens se réfugiant dans la cité du sel. Je suis restée en retrait, le marchand y était et je ne voulais pas me trahir. Par lui suite, d'autres soeurs sont allées trade le kajirus, nommé Tim, à Einar.

Nous avons eu, par la suite, la visite de Pisse Paga. Il était mal en point et désirait notre aide pour s'armer. Il nous a dit s'être sauvé de Tidra et l'une après l'autre lui avons fourni ce qu'il désirait. Moi,je lui ai apporté une épée dérobée à ma dernière capture et un morceau de fourrure. En échange, j'ai demandé à ce qu'il me ramène un savon à la vanille.

Mon nouveau savon est déjà presque tout usé... celui que j'ai reçu lors du trade de la panthère solitaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire