J'ai peur. J'ai mal.
J'ai été échangée contre un vieux bosk et sa charette remplie de vivres, au rocher d'Einar, un village dans le Nord.
Désolée si tu ne peux pas bien lire, je suis attachée à un lit et ma main tremble comme j'écris ces mots. Ma nuit a été horrible, j'ai combattu l'homme qui m'a obtenue dans cet échange, tentant d'échapper à son corps de géant. Je n'y suis pas arrivée, devant laisser le jarl violer mon corps pour son propre plaisir.
J'ai un peu de répit ce matin et une gentille bond est venue prendre soin de moi. Elle a fait ce qu'elle a pu, m'offrant de quoi manger et boire et aussi un peu d'eau tiède pour laver mon corps de ces meurtrissures. Je suis blessé au plus profond de mon être, mon corps marqué horriblement par la viol de ce géant du Nord. Eldrid, la bond, m'a donné ce morceau de parchemin. Si tu trouves cette page, ajoute-la aux autres de mon journal.
Il faut que je dorme un peu, la tempête risque de revenir.
Il est revenu, sa présence m'a réveillée en sursaut et j'ai mis le plus de distance entre nous. Il a semblé étonné par ma peur et s'est questionné sur la façon dont la panthère a réussi à me surprendre. Ça l'a fait rire. La géant a inspecté mon corps, me coinçant entre ses mains, comprenant que mon corps avait besoin d'un peu de temps pour se remettre. Il s'est allongé près de moi et a attendu que je sombre une nouvelle fois dans le sommeil.
A mon réveil, j'ai réussi à détacher mon lien et j'ai trouvé un bain à l'étage. Étrangement, il y a avait de l'eau tiède et des produits pour soigner mes plaies. Je n'ai pas hésité, j'ai pris soin de moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire