J'ai passé la journée avec mon boy, Mac... en grande partie. Je suis juste allée traîner dans les sables de Tidra, observer les remparts au loin.
Mac est très attentionné, je me méfie de moins en moins de lui... C'est peut-être trop dangereux mais pour le moment, j'arrive à contrôler nos rencontres. Il est un peu le mâle d'expérience, j'exerce mon corps, mais surtout mon esprit, sur lui. Et c'est mon esprit qui pose problème, il ne guérit pas aussi vite que le corps... j'ai toujours ces flashes horribles de ma captivité, enfermée entre les murs du géant.
J'ai changé cette affreuse corde qui enserrait son cou. Maintenant, il porte une corde cerclée de métal que j'ai fait faire par un forgeron ambulant. Ce n'est qu'un symbole, Mac et moi le savons, mais c'est plus esthétique que cette simple corde.
Comme chaque lundi, je me suis coloré les cheveux (avec l'aide de Mac) afin d'aller participer au tournoi. J'étais beaucoup trop stressée et ça m'a fait défaut. Je n'ai pas passé le premier tour. Je crois qu'il faut aussi que je m'échauffe beaucoup juste avant es rencontres, ça m'aide à évacuer mon stress... en partie.
Une fois rentrée au camp, j'ai profité d'une baignade en compagnie de mon boy qui a pris soin de moi. Il a bien tenu son rôle apaisant, m'enfermant dans ses bras pour me donner cette impression de sécurité qui me manque tant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire