Je suis passée voir le captif que j'ai attrapé hier, et apprendre qu'il me revient de droit, il est ma proie. J'ai toutefois laissé Elka se charger de le remettre en place mais le jeune mâle a réussi à se faufiler hors de la grotte. Je l'ai poursuivi un moment pour enfin abandonner alors qu'il sautait dans la cascade...
Par la suite, j'ai voyagé un peu avec Ophelie et sur les terres du rocher d'Einar, nous avons failli tomber entre les griffes de l'homme nommé Valdis. Par un coup de chance inopiné, nous avons pu lui échapper.
J'ai eu très peur.
Zjoos nous a envoyée en chasse, elle voulait qu'on lui ramène une kajira pour l'aider dans ses tâches. Liena et moi avons facilement trouvé ce qu'elle voulait, chopant une jeune femme seule dans les sables Tajuk. On l'a ramenée au camp et là, deux mercenaires, un homme et une femme, sont venu se mêler de nos affaires. Nous étions en nombre pourtant mais nous avons perdu le combat... nous nous sommes dissipées et cela a causé notre perte.
On s'en sort bien, les mercenaires ne prenant aucune capture et Mac est arrivé juste à temps pour nous libérer de nos liens.
Quant à la jeune kajira, elle est restée. Demain, elle sera présentée à Lasha.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire