Je n'ai plus beaucoup écrit dans mon journal ces derniers jours. Et pour cause, ma captivité à Tidra se passe très mal et je me rend compte que j'ai fait d'énormes erreurs.
Si j'avais su contrôler les choses, ma colère qui a brouillé mes sentiments, la douleur qui a décuplé ma haine... J'ai été aveugle et j'ai refusé de prêter attention aux signes qui auraient pu m'aider à surpasser ces épreuves... Ces gestes qui étaient des preuves que quelqu'un me cherchait, s'inquiétait pour moi.
Je suis faible et lâche et il a raison. Je suis coupable de mes actes et mon manque de force, cette faiblesse psychologique m'a conduite à rejeter celui qui était capable de me sauver.
Il est venu se présenter face à moi. Encore, il a affronté le mal pour me tendre la main et m'aider à trouver un peu de sérénité parmi la tempête qui secoue tout mon être. Mais encore une fois, j'ai échoué. Je me suis exprimée avec colère, fougue et la peur d'avoir mal, me condamnant cette fois-ci au vrai abandon... Et tout ça est de ma faute.
Voudra-t-il encore écouter mon cri de détresse alors que maintenant je suis éveillée à ma vraie nature? Il est peut-être trop tard...
Ceci est mon journal, le recueil de mes pensées les plus profondes. Si tu lis ces mots, saches que je me repenti et désire corriger mes fautes. Flow, le marchand, celui qui fut mon Maître n'est pas celui que vous pensez. Il est le seul, avec mon frère Ian, à avoir cherché à me protéger, à préserver cet être que je suis réellement... Vanille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire