Je commence à profiter sereinement de certains moments, surtout en la présence de Ian. Il est beaucoup présent autour de moi et cela me rassure, il offre une certaine sécurité. Depuis que nous avons discuté de notre situation, je me sens un peu mieux vis à vis de lui... les mâles, c'est autre chose.
Pour moi, pour notre fraterie, Ian n'est pas mon esclave, il est et restera le grand frère et dominant de notre duo. Nous savons très bien que c'est son rôle et je l'accepte avec grand plaisir. Néanmoins, pour assurer sa protection vis à vis de la tribu, nous avons convenu qu'il garderait ce collier autour du cou, symbole insignifiant à nos yeux.
Le danger rôde et nous avons compris que Tidra cherche encore à nous récupérer. De plus, le torvi qu'on a voulu trade hier a capté l'information. Nous devons être vigilente et pour augmenter nos chances, j'ai donné des armes à Ian.
Le torvi que j'avais mis en cage hier a réussi à s'enfuir... Mais il rôde dans la fôret, il cherche à libérer son compagnon. Nous avons eu plusieurs altercations avec lui et il a clairement dit qu'il avait l'intention de me livrer à Tidra. Je dois rester prudente et je suis heureuse que mon frère reste dans les parages... il surveille dans l'ombre et devient de plus en plus puissant.
Ian m'épate, il prend de la force et devient de plus en plus dangereux. Je n'ai pas peur à ses côtés...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire