Pages

mercredi 4 septembre 2013

Ma03/09 -

Nous avons eu la visite de la SE des Sa Sa'ng Fori, Zoey. Elle est venue nous dire que le marchand leurs a rendu visite pour proposer un deal : me livrer à lui. Il a aussi menacé de s'en prendre à chaque tribu de panthères tant qu'il n'aurait pas mis la main sur moi. Suite à cette entrevue, nous avons décidé de nous entraider.

Je suis inquiète et être au centre de cette polémique me rend très mal à l'aide. Je sais que le marchand n'aime pas perdre ses biens... mais de là à monter une armée pour trouver une kajira, c'est de la folie. Il y a beaucoup d'esclaves sur le marché et sûrement des meilleures que moi, plus éduquées.

J'ai croisé Shao, il était assis près de la rivière qui borde la maison de Lasha. Il m'a reconnu. Il faut dire, j'ai cessé de me colorer les cheveux et je ne cherche plus à me dissimuler. Il était étrange, je l'ai trouvé nostalgique... je suis certaine que Pasha, son maître, lui manque. Il m'a serrée dans ses bras et a dit ceci : "Ne laisse jamais un mauvais maître te prendre ce qu'il n'aura rien fait pour garder ou protéger... jamais... et protège toujours ceux que tu aimes et qui t'aiment... N'oublie jamais ça Cailìn la panthère du Torvaldsland."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire